Alliance des top 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des top 20

Forum Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Der Clown

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Der Clown




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Der Clown Empty
MessageSujet: Candidature Der Clown   Candidature Der Clown EmptyDim 18 Fév - 10:21

Bonjour je m'apelle Julien Noblecourt IRL j'ai 19 ans j'habite dans le sud de la france a coté de perpignan .

Sinon IG je m'apelle Der Clown anciennement .P.unisher j'ai actuellement 1584788 (Place 118 sur 7499) points et je suis 19 eme en flotte avec 113.258 vaisseaux je suis donc raideur j'ai 3 lunes dans 3 galaxies différentes . J'ai parler un peu avec shaka sur msn il m'a poser différentes questions auquelles j'ai répondu enfin j'éspère a lui de le dire Very Happy je participe pas mal au forum j'aime bien le flood mais faut savoir être sérieux . Si vous avez des questions je les attend il vaut mieux répondre a vos questions plutôt que de dire des choses qui ne vous intérèsse pas Smile .


Si vous voulez me parler sur msn fanderammstein@hotmail.com


@+ et bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 489
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature Der Clown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Clown   Candidature Der Clown EmptyDim 18 Fév - 12:36

Voila donc monsieur est top 20 flotte il correspond donc au profil ...

S'il y un seul véto de l'un des membres c'est perdu ...

Messieurs à vous de voir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Der Clown




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Der Clown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Clown   Candidature Der Clown EmptyDim 18 Fév - 13:03

Y a pas foule loooOOOl What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kiato

Kiato


Nombre de messages : 226
Age : 34
Date d'inscription : 17/02/2007

Candidature Der Clown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Clown   Candidature Der Clown EmptyDim 18 Fév - 13:22

il doivent se concerte en interne^^
Revenir en haut Aller en bas
NarCoTiK
Admin
Admin
NarCoTiK


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Der Clown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Clown   Candidature Der Clown EmptyLun 19 Fév - 6:12

Bah pour ma part je ne suis pas chaud du tout

je m explique

je te connais depuis assez longtemps je pense pour avoir mon opinion

epoque des [.S.]

tu etait assez naif car avec tiers personne on t avais dit d attaquer majin et tu l as fait du coup tu as perdu ta flotte ( ne jamais faire confiance a des .S. Twisted Evil )

epoque Macello

tu etais MBI il me semble et pour devenir macello tu etait pres a trahir les MBI chose qui avait été revelé sur le forum MBI avec les log de majin et moi meme

Sinon il me semble que quand tu as recuperé un compte tu as fait crashé ton ancien compte sur l autre ( PUSH )

je suis passé en speed j en dirais d avantage plus tard ( ta vu marco le vla ton post !!!)

ps: moi c est NarCoTiK hein FDD Razz
Revenir en haut Aller en bas
Der Clown




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Der Clown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Clown   Candidature Der Clown EmptyLun 19 Fév - 8:23

c'été pas MBI mais MB Very Happy .Ensuite pour majin ti j'avais 50K points et pour que je me crash sur lui vous étiez venu me voir sur msn vous fesant passer pour des personnes que vous n'étiez pas je débutais ogame je ne pensais pas qu'il pouvais y avoir des mecs capables de faire sa en l'occurrence majin ti n'est plus un très bonne exemple on voit ce qu'il a fait avec 2 comptes et 2 flottes . A chaque fois qu'il venait sur le forum .P. il ce fesait remballer comme il le fallait, quand j'été prêt a trahi les MB j'avais mes raisons . Pour l'histoire du PUSH je t'explique maloul je sais pas si vous vous souvenez qui c'est, bref j'été en train de me faire un petit CS et je retourne sur msn je vois qu'il me dis tu veux mon compte ? Biensur a l'époque j'avais un petit compte de 160K points et j'ai pas refuser un compte de 300K et 30.000 vaisseaux, il c'est connecter sur mon ancien compte est a lancer la flotte sur son compte qu'il venait de me donner c'été la condition pour que je reprenne son compte . Depuis j'ai fais mon bout de chemin tout comme vous j'ai évoluer dans le jeu, dans ma façon de jouer et dans ma façon d'être dans une alliance et avec les autres joueurs . Si tu met un veto pour des faits qui ce sont passés il y a des mois de sa c'est que toi tu n'a pas évoluer comme moi je l'entend !
Revenir en haut Aller en bas
NarCoTiK
Admin
Admin
NarCoTiK


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Candidature Der Clown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Clown   Candidature Der Clown EmptyLun 19 Fév - 9:29

Bah on va faire simple What a Face

a l epoque des .S. je voulais pas etre dans ton ally

idem pour l epoque macello

alors pk changer ?

le petit breton que je suis est tres tetu donc pour ma part c est non j aime pas les traitres meme avec des raisse

mais bon si y a que moi que ca derange je suis pret a te laisser ma place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Der Clown




Nombre de messages : 4
Age : 36
Date d'inscription : 18/02/2007

Candidature Der Clown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Clown   Candidature Der Clown EmptyLun 19 Fév - 9:36

bon bah j'vais pas foutre la merde ici alors laissez tomber simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[
Invité




Candidature Der Clown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Clown   Candidature Der Clown EmptyDim 25 Fév - 3:20

Règlement de comptes POWAAAAAAAA.


Je sort :$
Revenir en haut Aller en bas
Gorre
Admin
Admin
Gorre


Nombre de messages : 364
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature Der Clown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Clown   Candidature Der Clown EmptyLun 26 Fév - 5:47

Bon meme si je suis plus de cette alliance
je dis non, tu es peux etre top 20 flotte mais vu t'on classement points t'a flotte doit avoir full clé et c'est pas interressant pour l'alliance...
aussi parceque prendre une personne qu'on ne connais pas est toujours difficil a gerer bref je laisse le choix a Shaka et je sais qui fera le bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://t-20forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Candidature Der Clown Empty
MessageSujet: Re: Candidature Der Clown   Candidature Der Clown Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Der Clown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des top 20 :: Espace externe :: Commerce-
Sauter vers: