Alliance des top 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des top 20

Forum Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
[-XiØ-]




Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 18/02/2007

.: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) Empty
MessageSujet: .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer )   .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) EmptyDim 18 Fév - 3:57

Bonjour, je souhaitais vous demander si vous seriez interessés par un forum phpBB crée par mes soins, sur un domaine en .fr, .com, .net ou .org ( selon vos préférences ) tout ca payé par mes soins.
En outre, vous disposeriez d'une mysql avec phpmyadmin, plus à disposition mon réseau IRC.
Si vous pouviez répondre rapidement..
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBH75
Admin
Admin
BBH75


Nombre de messages : 126
Localisation : Groland
Date d'inscription : 15/12/2006

.: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) Empty
MessageSujet: Re: .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer )   .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) EmptyDim 18 Fév - 13:17

Proposition intérréssante certe, mais le problême c est que tu peut te barré avec les clés de la boutique a tout moment...mon avis n'engage que moi, je préfére une maisonnette qui nous appartient qu un bulding en location...... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[
Invité




.: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) Empty
MessageSujet: Re: .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer )   .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) EmptyDim 25 Fév - 3:21

BBH a parlé ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Shaka

Shaka


Nombre de messages : 489
Age : 39
Date d'inscription : 14/12/2006

.: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) Empty
MessageSujet: Re: .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer )   .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) EmptyDim 25 Fév - 7:29

Oui je lui ai appris récemment ^^
Revenir en haut Aller en bas
NarCoTiK
Admin
Admin
NarCoTiK


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

.: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) Empty
MessageSujet: Re: .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer )   .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) EmptyDim 25 Fév - 8:25

Hein qu est qui dit le Mr Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[
Invité




.: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) Empty
MessageSujet: Re: .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer )   .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) EmptyDim 25 Fév - 10:06

J'ai pas compris Shaka là ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Gorre
Admin
Admin
Gorre


Nombre de messages : 364
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

.: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) Empty
MessageSujet: Re: .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer )   .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) EmptyLun 26 Fév - 5:49

Moi j'aime bien ce forum, normal c'est moi qui l'es crée Laughing
Mais comme je dit toujours (il vaut mieux un petit chez soit qu'un grand chez les autres) Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://t-20forum.1fr1.net
Contenu sponsorisé





.: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) Empty
MessageSujet: Re: .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer )   .: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.: Proposition programmation Web :. ( peut-être à déplacer )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des top 20 :: Espace externe :: Commerce-
Sauter vers: