| Dream Gorre | |
|
+5[.R.]batou champi Disco Volante Shaka Gorre 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Gorre Admin
| Sujet: Dream Gorre Mar 23 Jan - 13:40 | |
| Bon voila je vais dire une vérité qui va choquer certain d'autre le savais déjà d'autre seront complètement paumer bref vous verrez bien... Voila en faite Gorre étais un pseudo en réaliser je suis Ace... Ace mais c'est qui Ace bon en réalité voila tous mes pseudo (Kibbas,Ace,Lucci) ah alors surpris ??? Je sais je dois faire de la peine a certaine personne mais bon j'étais obliger de me faire passer pour quelqu'un d'autre puisque Ace n'étais pas apprécier... Bref j'ai pu voir différente réaction bonne comme mauvaise, comme quoi quand ces plus la même personne les mentaliser change bref passons. Voila j'ai fais ce post pour dire que j'arrêtais définitivement Ogame, ça va faire plus de 1ans et demi que je joue a Ogame et je le reconnais la je suis saouler de ce jeux j'ai perdu mon temps faut le dire, mais en contre parti j'ai rencontrer des gens extraordinaire !!!! Bref enfaîte Ogame ma pas apporter grand chose, mais ma fais découvert des chose que je penser pas voir bref j'ai quand même bien délirer pendant ces 1ans et demi d'Ogame... Je me souviens encore la première fois que j'ai été sur le forum Macello pour m'y inscrire j'ai rencontrer 4 personne qui mon marquer ( Luciano,Disco,Majin T,Ganon) tous très accueillant je me suis vite intégrer a l'alliance ensuite j'ai fais la connaissance de Marco(Shaka),FDD,Kalimshar,Sawyer,Kate,Latex, bref plein d'autre, mais je ne peux pas tous les citer (excuser moi pour les autre) Plus récemment avec une Opération j'ai découvert L'alliance des ENSMA avec Xena (dsl je pourrais plus t'aider contre les méchants :lol : ) Bref je tien a remercier aussi FDD qui m'avait passer son compte à l'époque puis avec différent manque de motive j'ai fais baisser le compte bref je m'en excuse FDD... Mais bonne ironie du sort je lui est redonné (donc tous les charognard le compte est déjà donné) Voila BIG dédicace a tous ancien Macello et Tous les T.20 Voila Marco dsl je t'avais promis de t'aider pour l'alliance mais la... Bref UN GROS MERCI à MARCO, LUCIANO (pour m'avoir appris à phalanger :p) FDD (pour son compte) et tous les autres pour leur gentillesses voila j'en est la larme a l'oeil mais bon c'est comme ça toute bonne chose a une fin et la elle est arriver. Mais ne vous inquiter pas je reste joua niable sur msn et je reste actif sur ce forum ! Voila voila Bon courage tous le monde et surtout Marco devient 1er de l'univers, Luciano devient 1 er en flotte... (zut zut tu les déjà lol) Bon voila il est l'heure pour moi d'aller dans une vrais vie !! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD GAMEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: Dream Gorre Mar 23 Jan - 13:47 | |
| Adieu camarade
Bonne décision que tu as pris ... sage décision ...
A bientot ++ | |
|
| |
Disco Volante
| Sujet: Re: Dream Gorre Mer 24 Jan - 0:06 | |
| Tiens c'est bizarre, je suis parti de l'univers dimanche et je vois que tu fais de même. Bon courage et bon retour IRL mec... Je savais que Gorre c'était toi, tête de noeud! | |
|
| |
champi
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : In a galaxy far, far away Date d'inscription : 23/01/2007
| Sujet: Re: Dream Gorre Mer 24 Jan - 1:47 | |
| Bon, ben même si tu me connais surement pas, je te souhaite une bonne continuation IRL.
Tu oses faire ce que beaucoup ne peuvent pas en arrêtant ce jeu, et pour ça je t'admire. Encore bonne chance. | |
|
| |
Anonyme[ Invité
| Sujet: Re: Dream Gorre Mer 24 Jan - 6:57 | |
| Ah mince ! C'est vrai qu'OGame ne sert pas à grand chose ! :S Bon retour IRL, et bonne vie ! Mais comment ça Shaka premier de l'univers ? BBH75 arrête de jouer à OGame ? Faudrait aussi que j'arrête, ça me prend trop de temps ! Mais j'arriverais jamais, je suis trop drogué O_o |
|
| |
[.R.]batou
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : pas avec mon frere!ca c'est sur:! Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Dream Gorre Mer 24 Jan - 15:03 | |
| j'ai jamais entendu parlé de Ace, sauf en temps que haut classé....m'en veux pas, donc je saait pas comment tu été, sur le fofo de la Macello tu avait l'air sympa, du moins la personne a qui je parle sur msn est vraiment bien! bonne IRL a toi mec en esperant garder contact avec toi!!se fut un plaisir de te connaitre! ps : marco y deviendra pas premier il est trop noob pour ca non non me frappe po s'il te plait | |
|
| |
Luciano Admin
| Sujet: Re: Dream Gorre Mer 24 Jan - 21:32 | |
| Ah ca pour avoir été trompé, certain l'on été.
Je me consolerais peut être en me disant que je n'étais pas le seul...
Je suis pas un haineux, alors je te souhaite tout de même une très bonne continuation IRL.
Et accesoirement, une question me brûle les lèvres : qui reprends ton compte ? (question singulière certes, mais tu comprendra qu'une flotte comme la tienne ça donne faim, et si je ne connais pas le repreneur je me priverais pas pour le traquer) | |
|
| |
BBH75 Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Groland Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Dream Gorre Jeu 25 Jan - 2:07 | |
| Bon vent a toi | |
|
| |
NarCoTiK Admin
| Sujet: Re: Dream Gorre Jeu 25 Jan - 9:00 | |
| bonne continuation
Cya In Space | |
|
| |
Gorre Admin
| Sujet: Re: Dream Gorre Jeu 25 Jan - 14:00 | |
| Lucia pour la reprise du compte c'est FDD qui s'en occupe Merci pour vos message ca me touche ! | |
|
| |
Anonyme[ Invité
| Sujet: Re: Dream Gorre Sam 27 Jan - 10:06 | |
| |
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Dream Gorre Sam 27 Jan - 14:53 | |
| Et lautre méchant qui me rentre dedant en me foutant un avertos Méchant Ace Allez va je te pardonnne | |
|
| |
Gorre Admin
| Sujet: Re: Dream Gorre Sam 27 Jan - 16:59 | |
| Il fallait etre crédible ! bref apres j'ai laisser trop d'indices et bizarement ca na choquer personne... | |
|
| |
Pablito
| Sujet: Re: Dream Gorre Dim 28 Jan - 4:22 | |
| Ah oé la tu l'as été J'aurais peux etre plus capté les indices mais bon je suis pas revenu depsuis que l'intercaltion avec le méchant Gorre mais heuresement il y a le gentil Ace La vrai personne derriere son écran c'est Ace ou c'est Gorre? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dream Gorre | |
| |
|
| |
| Dream Gorre | |
|