Alliance des top 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des top 20

Forum Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 le bonjour d'une SBI ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[sbi]zoubi

[sbi]zoubi


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2007

le bonjour d'une SBI ^^ Empty
MessageSujet: le bonjour d'une SBI ^^   le bonjour d'une SBI ^^ EmptyMar 16 Jan - 0:24

Bon ben vu que je fais pas mal de commerce je me suis dit qu'il fallait peu etre que je vienne ici vous proposer mes exédents et vous payer une petite tournée pour mon arrivée chez vous mais que vois je des R ici (batou fait comme si on se connaissait pas ^^)

Alors tournée générale sur le compte de ... allez au hasard BATOU lol! un grand Pisang pour moi ^^ il commence a faire chaud ce matin

Je vous posterez trés bientôt ma petite prod à vendre (j'ai 2 commandes en attente et je ne sais pas trop ce qu'il va me rester donc ...)

PS : je vous rassure je n'ai pas l'age marqué et ce n'est pas ma date de naissance mais aussi quelle idée de demander son age à une dame (euh si il s'en rappelle y a BBH qui le connais mais m'en fou il est encore plus vieux que moi Very Happy Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[.R.]Vassili

[.R.]Vassili


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2006

le bonjour d'une SBI ^^ Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'une SBI ^^   le bonjour d'une SBI ^^ EmptyMar 16 Jan - 10:26

Pas sur que se soit une bonne chose quelle soit venu Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
[sbi]zoubi

[sbi]zoubi


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2007

le bonjour d'une SBI ^^ Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'une SBI ^^   le bonjour d'une SBI ^^ EmptyMar 16 Jan - 10:43

euh pourquoi Sad Sad t es méchant avec moi toi ^^ batou au secours vient de défendre lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
[.R.]Vassili

[.R.]Vassili


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 16/12/2006

le bonjour d'une SBI ^^ Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'une SBI ^^   le bonjour d'une SBI ^^ EmptyMar 16 Jan - 10:53

J'ai pas étais méchant Razz Razz

Seulement si un SBI viens ,les autre vons suivre et apres bah sa fini soit en partouze soit en murge général Rolling Eyes Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorre
Admin
Admin
Gorre


Nombre de messages : 364
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

le bonjour d'une SBI ^^ Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'une SBI ^^   le bonjour d'une SBI ^^ EmptyMar 16 Jan - 10:54

Salut Zoubi
bienvenue sur notre forum j'espere qu'il te plait Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://t-20forum.1fr1.net
[sbi]zoubi

[sbi]zoubi


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2007

le bonjour d'une SBI ^^ Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'une SBI ^^   le bonjour d'une SBI ^^ EmptyMar 16 Jan - 11:36

salut gorre ^^ z'aime beaucoup les couleurs Embarassed trés reposant ^^ c'est rassurant dans ce monde de brute Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gorre
Admin
Admin
Gorre


Nombre de messages : 364
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

le bonjour d'une SBI ^^ Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'une SBI ^^   le bonjour d'une SBI ^^ EmptyMar 16 Jan - 11:58

Merci
Alors il faut remercie Shady car c'est lui qui la fais Wink
bref si tu veux faire du commerce ou autre ba tu as les topic !
ou autre tu as moi... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://t-20forum.1fr1.net
[sbi]zoubi

[sbi]zoubi


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2007

le bonjour d'une SBI ^^ Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'une SBI ^^   le bonjour d'une SBI ^^ EmptyMar 16 Jan - 13:56

shady (frost) je connais ^^ il était chez les SED avant (ancien SBI) et sinon ben niveau commerce je marche beaucoup par msn (n'est ce pas shaka Very Happy ) mais bon je ne manquerai pas de poster au bon endroit dés que je me renflou un peu
Et sinon pour ta dernière proposition Very Happy Very Happy je ne manquerai pas de te faire signe si j'ai des besoins lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gorre
Admin
Admin
Gorre


Nombre de messages : 364
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

le bonjour d'une SBI ^^ Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'une SBI ^^   le bonjour d'une SBI ^^ EmptyMar 16 Jan - 14:15

Ok ba envoie moi t'on adresse msn par Mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://t-20forum.1fr1.net
[.R.]batou

[.R.]batou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : pas avec mon frere!ca c'est sur:!
Date d'inscription : 19/12/2006

le bonjour d'une SBI ^^ Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'une SBI ^^   le bonjour d'une SBI ^^ EmptyMer 17 Jan - 6:24

!!!!une tournée sur mon compte!!et tu m'apelle au secours!mais madame vous m'avez bien dit qu'on ne se connaissait pas non??
bon pas grave vous devez valoir le cout, jme murge pas moi today^^mais je vient vous sauvé!!
attention gore, ne te laise pas avoir par cette gente feminine, elles sont voraces...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bonjour d'une SBI ^^ Empty
MessageSujet: Re: le bonjour d'une SBI ^^   le bonjour d'une SBI ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le bonjour d'une SBI ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des top 20 :: Espace externe :: Bar-
Sauter vers: