| Ouverture du Forum | |
|
+8[. R .] bat tatawe(L.A.D.I) Pablito Luciano NarCoTiK Shaka BBH75 Gorre 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[.R.]batou
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : pas avec mon frere!ca c'est sur:! Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Mar 19 Déc - 13:53 | |
| mouarf un nouveau bar ou on picole, et je vais picolé pour le premeire foi avec shaka enfin depuis que j'attend ca la prochaine foi, des question bete comme tu t'y connais en fofo (alors que je te le demande tout le temps moi aussi)deamnde moi plutot si je connais aps quelqun qui s'y connais^^ enfin une vodka orangina fraise, et si vous avez po un wiskhy coca! ps : qui dit bar dit bat et renaissance bien entendu^^ | |
|
| |
Gorre Admin
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Mar 19 Déc - 13:55 | |
| Dsl on a juste du Candy up au chocolat | |
|
| |
[. R .] bat
Nombre de messages : 20 Age : 34 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Mar 19 Déc - 14:01 | |
| vous faites de la publicité mensongeaire alors ! sur la page d'accueil, il y a marqué : barArme, alcool, filles... Soit respectueux, sinon on s'occupera de ton cas et comme nous on a vu çà beh... on est venu ! mais on sais qu'il y a de la boissone pck sinon il n'y aurai pas shaka ^^ donc on veux etre servit | |
|
| |
[.R.]batou
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : pas avec mon frere!ca c'est sur:! Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Mar 19 Déc - 14:08 | |
| pardon, je me suis mal exprimé, je veux de la vodka et du whisky, c'était idiot de ma par de vouloir les couper ^^ | |
|
| |
Ness
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Mer 20 Déc - 4:33 | |
| Un ptit bonjour aux T.20 (et surtout à Shaka et Luciano ) Pour moi ce sera une infusion à la camomille... | |
|
| |
[.R.]Vassili
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Mer 20 Déc - 5:09 | |
| Petit bonjour rapide a Shaka et au autre T-20 . Si tu avais du soucis pour le forum Shaka t'aurai pu me demandé j'ai deja géré pas mal de forum Bon sinon les .R. pas bientot fini de réclamé de l'alcool partous !!! Ons as une cave chez nous bordel !! | |
|
| |
Anonyme[ Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Mer 20 Déc - 5:25 | |
| Woulah ^^ Ca a floodé dur que j'étais à l'internat
Et du coup Ben Shaka en retour après le train sur passé au Leclerc prendre du pastis (J'ai dit que j'avais 37 ans alors que j'en ais 15 ... La caissière avait des lunettes ^^)
Donc Tiens : J'prends un verre Et je verse ... tu me dis Stop ^^ Glouglouglouglouglouglou ... ben dis ça va déborder xD ... Glouglouglouglouglou ... j'peux pas mettre plus ^^ T'as assez là ? Oui ? lol oké ^^ !
Et InGame ça va les gens ? ^^
Au fait, une petitez modif pour le fofo ^^ Dans les boutons c'est blanc sur Blanc ^^ |
|
| |
[.R.]batou
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Mer 20 Déc - 10:52 | |
| n'achete pas le pasis!!c'est pas bien, il faut le faire maison c'est mieux , je suis sur que c'est fait expré le blanc sur blanc^^ | |
|
| |
Gorre Admin
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Mer 20 Déc - 15:13 | |
| Lu tlm je vien de tomber sur la perle rare niv video vous avez du sans doute voir la premiere, la j'ai ete agréablement étonner par une deuxieme video de la meme personne ! Enjoy ! https://www.youtube.com/watch?v=WU7tMKeiixQ je pense qu'apres avoir vu ces image, Les joueur d'ogame sont quand meme beaucoup plus fair play | |
|
| |
BBH75 Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Groland Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Jeu 21 Déc - 4:26 | |
| ogame c est un jeu de vieux^^ | |
|
| |
[.R.]Vassili
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Jeu 21 Déc - 5:00 | |
| Incroyable !!! la solidité de cet télé !!! Xbox ons eux aussi fait des manettes tres resistantes !!! | |
|
| |
Anonyme[ Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Jeu 21 Déc - 6:19 | |
| Oui !! Bien solide la télé xD |
|
| |
[.R.]batou
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Mer 27 Déc - 10:12 | |
| olalalalalla le gars, meme moi a call of duty ou encore PES(psq je gueule comme un malade quand je mi met)j'arrive meme pas en dessous de sa cheville, la chapeau le gars, jprend une tournée a la vervene ren que pour ca! | |
|
| |
BBH75 Admin
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Ven 12 Jan - 7:55 | |
| - Citation :
- petit bonjour rapide a Shaka et au autre T-20 .
Si tu avais du soucis pour le forum Shaka t'aurai pu me demandé j'ai deja géré pas mal de forum Wink Wink tu pourrait pas expliqué à shaka comment on peut faire pour choisir un théme de couleur dans son profil? car perso je suis obligé de déchiffré.... | |
|
| |
[.R.]Vassili
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Ven 12 Jan - 10:22 | |
| | |
|
| |
Anonyme[ Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Sam 13 Jan - 10:59 | |
| Perso je pense que c'est par-ce qu'il est trop flashy ^^ |
|
| |
BBH75 Admin
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Dim 14 Jan - 5:16 | |
| En faite je voulais dire dans les préférence^^ car avec mon grand age, je me nique les mirettes car c est bien trop sombre for me, le premier qui trouve promis je ne l attaque pas IoI ps: pendant que j y suis j ai un gif dans ma signature qui marche pas non plus^^ | |
|
| |
[.R.]batou
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Dim 14 Jan - 14:30 | |
| prend nos msn, et demande nous, psq expliquer sur un forum c'est pas la joie! | |
|
| |
[.R.]Vassili
| |
| |
Anonyme[ Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Mer 17 Jan - 6:47 | |
| - BBH75 a écrit:
- En faite je voulais dire dans les préférence^^ car avec mon grand age, je me nique les mirettes car c est bien trop sombre for me, le premier qui trouve promis je ne l attaque pas IoI
ps: pendant que j y suis j ai un gif dans ma signature qui marche pas non plus^^ Profil > Préférences > Toujours attacher sa signature :[OUI] Je veux un bizou xD Ben suffit de poser une questione et t'y répond ... autrement y'a les FAQ, les PHP.BB c'est assez simple. |
|
| |
[sbi]zoubi
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Jeu 18 Jan - 6:25 | |
| | |
|
| |
Anonyme[ Invité
| Sujet: Re: Ouverture du Forum Sam 20 Jan - 11:01 | |
| 99 ans contre non indiqué ... je dirais que y'a de fortes chances que BBH soit plus jeune |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ouverture du Forum | |
| |
|
| |
| Ouverture du Forum | |
|