Alliance des top 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des top 20

Forum Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Candidature Number Juan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
[XXX]number juan




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 05/05/2007

Candidature Number Juan Empty
MessageSujet: Candidature Number Juan   Candidature Number Juan EmptySam 5 Mai - 14:24

Bonjour,

Je suis Number Juan situé en G1,G3,G6 principalement...230e en flotte avec presque 1millions de pts. Je suis raideur principalement, de 26 a 52 raid par jour que ca soit recyclage,phallange,raid payant. Je prends tout c'que j'peux du moment que c'est rentable.

J'étais anciennement dans le Tal Shiar (T.S.),auparavant dans la ALO.
J'vais être honnête avec vous, on ma viré de la T.S. parce que je ne respectais pas les règles morales du Tal Shiar. Bref je respecte la décision d'Andréa Doria malgré que je ne suis pas daccord.

Pour faire un rappel de la situation, quand j'étais dans la ALO, j'ai tenté de faire graviton en 24h en G1 et malheureusement j'ai échoué quand l'Officier Morbac est venu recycler mon graviton une demie heure avant que je puisse cliqué sur cette prestigieuse technologie.

Bon ensuite, jai changé de clan pour rejoindre la T.S. tout en gardant des sentiment hargneux envers cet Officier Morbacde la MBI. Je me suis juré que j'aurai justice un jour quand même. Ensuite, toujours avec mes sentiments de haine, jai posé des actions pour le faire chier un peu soi lattaquer et détruire quelques sats sur sa pm sans meme le recycler en plus de surnommer une de mes colonies A MORT LE MORBAC. Bien sur, je mattendais a ce quil réplique et pas à la légère évidemment. Il s'est occupé de moi en rasant pratiquement toutes mes défences de toutes mes colonies, surtout une ou je construisais un bunker. Cela ne ma pas affecté pour autant et j'ai informé la T.S. des actions en cours. C'est a partir de la que les choses se sont gaté car ceux-ci ont pris linformation que je leur ai fournie comme une requête d'aide et certains membres de mon alliance ont entammer des négociations avec Le Morbac sans même me demander mon avis. Bien que jai exprimé de la gratitude pour leur actions, je devais subir les conséquences de leurs actions en me soumettant aux exigences du Morbac soi de ne plus construire de défense, de ne plus le messager ingame et de ne plus avoir aucun contact avec lui. Cependant, jai une flotte qui peu être très lucrative pour certain( Athéna peut vous en dire à ce sujet) et c'est pourquoi je savais très bien qu'il ne s'arrêterait pas la. Il est venu se posé 2 volante a proximité de chez moi et en le phallangeant, j'ai constaté qu'il était en direction. Je lai espionné pour constater mes soupcons et comme de fait, il était la avec toute sa flotte à attendre le bon moment. Personnellement, je dois vous dire que jai été particulièrement amusé par ces actions car il devait au moins avoir 3 a 4 mois que je navais pas été attaqué. Jétais donc content en quelques sortes davoir de laction. Jai entammé des discussions avec des alliés pour tenter de le recycler. Il s'est avéré que ce nétait pas possible vu les conditions.

Entre temps, le chef de mon alliance ne pouvait plus surporter mes actions et d'après moi, il avait peur de représaille pour son alliance. Certain membres de la T.S. ne sont pas équippé du tout pour rivaliser contre le MBI et la WHO si ce nest que des missilles et des ressources. Il a donc procédé à mon exclusion sans même m'entendre. En gros, je respecte sa position, je ne suis pas d'accord mais j'ai quitté calmement et je garde de bons souvenirs de cette alliance..


Il est maintenant temps pour moi de nouveau et je me recherche une nouvelle alliance, de nouveaux amis avec qui partagé des infos et des attaques. Je suis pas un joueur très actif en forum parce que je passe bcp de mon temps dans le jeu en tant que tel. Ogame est très important pour moi, bien que ca reste un jeu, c'est beaucoup plus que ca pour moi. cest captivant, stressant, stimulant au niveau intellectuel et j'aime de temps en temps prendre part a du role play.

Je suis quelqu'un de très sympatique, jai une bonne technique de jeu et je sais très bien protéger ma flotte que ce soi derrière mes 4 lunes(bientot 5 si Dieu veut^^) ou sans lune. Par contre cest plus compliqué sans lune mais je sais très bien madapter advenant qu'on décide de sacharner sur moi et de me péter toutes mes lunes ce qui est peu probable mais sait-on jamais qu'il existe quelque part dans cette univers un freak qui sen fou royalement des pertes.

Voila, je connais peu de choses de vous ou des Koalas mais je pense que je peux apporter une force de frappe à votre alliance déjà bien armé. Je ne suis pas la pour quémander de laide ou pour me cacher derrière une alliance bien que vous soyez très bien classé. Je cherche à m'améliorer et devenir un des meilleurs dans cette univers alors autant sentourer des meilleurs.

Merci de votre temps
Dans lattente dune réponse ou de vos questions

Number Juan aka Le keb aka Cosa Nostra
Revenir en haut Aller en bas
Gorre
Admin
Admin
Gorre


Nombre de messages : 364
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature Number Juan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Number Juan   Candidature Number Juan EmptyDim 6 Mai - 4:54

Bonjour à toi
J'ai attentivement t'a demande, mais tu es encore un peux faible
Pour devenir T.20 !
Quand tu seras dans le top 100 tu pourra retenter t'a chance, la va etre juste pour passer...
Sache que la porte sera toujours ouverte Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-20forum.1fr1.net
Anonyme[
Invité




Candidature Number Juan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Number Juan   Candidature Number Juan EmptyDim 6 Mai - 6:43

... coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Gorre
Admin
Admin
Gorre


Nombre de messages : 364
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

Candidature Number Juan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Number Juan   Candidature Number Juan EmptyDim 6 Mai - 6:51

Eviter le flood dans la parti candidature...
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
https://t-20forum.1fr1.net
[T.S.] Andrea Doria




Nombre de messages : 1
Age : 106
Date d'inscription : 06/05/2007

Candidature Number Juan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Number Juan   Candidature Number Juan EmptyDim 6 Mai - 8:42

Ben... heureusement que tu dis respecter ma décision, qu'est-ce que ce serait sinon... Enfin, je note que ton histoire a curieusement évolué en l'espace de trois jours...

Bonne chance quand même dans ta recherche d'alliance... mais à l'avenir, évite de travestir ce qui s'est passé au T.S. Wink Je ne pense pas que tu en aies besoin...

Andrea Doria, fondateur craintif (enfin, il paraît à en lire certain...)
Revenir en haut Aller en bas
nicoko[Aim]

nicoko[Aim]


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

Candidature Number Juan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Number Juan   Candidature Number Juan EmptyJeu 17 Mai - 8:03

salut ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Number Juan Empty
MessageSujet: Re: Candidature Number Juan   Candidature Number Juan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Number Juan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des top 20 :: Espace externe :: Recrutement-
Sauter vers: