Alliance des top 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des top 20

Forum Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de Banky

Aller en bas 
+5
Gorre
BBH75
dark moon
le meuble
BANKY
9 participants
AuteurMessage
BANKY

BANKY


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature de Banky Empty
MessageSujet: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyLun 23 Avr - 14:25

bonsoir nobles Seigneurs,

mon nom irl c'est José , 44 ans marie deux enfants, chien ,chat..... etc
je suis dans le jeu depuis septembre ou octobre 2005 uni 15, uhhh j'ai de pertes de mémoire ça doit être l'age .

mon classement , c'est la que ça fait mal......bon je vais tout de même tente ma chance.

345 au général , je sais je me suis trompe d'adresse, mais non...
109 en recherche
390 en flotte...... j'ai du mal a les conserve

mon ally. actuel les Templiers

je postule a la T20 ... la raison est simple j'ai envie de jouer avec le meilleurs, et je connais deux membres de votre ally , ont fait quelque affaire ensemble.

cet que je peux vous apporte, je suis un bon commerçant et j'ai un petit réseau de fournisseurs de dut...., d'autre part j'ai de bonnes mines, et je monte ma flotte pour devenir raideur ... a cour terme bien entendu

je vous remercie d'avoir la patiente de lire ma candidature et je me tiens a votre disposition pour répondre a vos questions
Revenir en haut Aller en bas
le meuble

le meuble


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyLun 23 Avr - 16:19

banky banky..

ancien GP, puis pas mal d'ally dont la FDO si je ne me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
BANKY

BANKY


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyLun 23 Avr - 16:47

tu te trompes pas , 4 allys dont W.IDL dissoute, GP, FDO en voie de disparition et templiers héritiers de IDL au total depuis 2005
Revenir en haut Aller en bas
dark moon




Nombre de messages : 116
Age : 59
Date d'inscription : 09/04/2007

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyLun 23 Avr - 18:57

perso, il y a ca qui me gene





Thu Apr 19 2007 19:42:30
[email]Lios [/email]
BANKY
Sun Apr 22 2007 19:42:30
Tentative de push – 2ème avertissement
Revenir en haut Aller en bas
le meuble

le meuble


Nombre de messages : 106
Age : 39
Localisation : louvain-la-Neuve, Belgique
Date d'inscription : 01/04/2007

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyMar 24 Avr - 0:14

BANKY a écrit:
tu te trompes pas , 4 allys dont W.IDL dissoute, GP, FDO en voie de disparition et templiers héritiers de IDL au total depuis 2005

marrant, j'aurais plutôt dis 10.
dont la TROR; la LCI; les CHAOS; la EU15; l'AD; l'UPL et même un passage en UFP wing
Revenir en haut Aller en bas
BBH75
Admin
Admin
BBH75


Nombre de messages : 126
Localisation : Groland
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyMar 24 Avr - 2:41

perso je suis pour, car je le connais pour avoir fait pas mal de commerce avec lui , je vous propose de faire un vote dans la partie privé.
Revenir en haut Aller en bas
BANKY

BANKY


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyMar 24 Avr - 3:58

Le meuble , je pense que tu doit te tromper de personne...... mais je connais pas d'autre Banky en effet pour la TROR t'as raison ont a monte cette ally avec deux anciens de la GP tu peux pose la question à Anthax le patron de la GP qui nous a encourage dans la demarche, et on arrete l'aventure au bout d'un mois ou deux dissolution, par la suite William 1 ami irl m'a proposer de rejoindre la FDO de mineurs pur et dur pas mon style en partant j'ai même garde l'accès a la partie interne du fofo et des amis de la anciene ally IDL m'on pousse pour que je retourne avec eux chez les Templiers.

dark moon, je comprend ta réaction et je peux pas explique les raisons en partie publique, mais certains membres de la T20 la connais ,si tu veux tu me contacte IG et je répondrai avec plaisir , merci
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[
Invité




candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyMar 24 Avr - 11:15

BBH75 a écrit:
perso je suis pour, car je le connais pour avoir fait pas mal de commerce avec lui , je vous propose de faire un vote dans la partie privé.

Toi tu accepte des mmebres seulement pour le bizness ^^.

... bizness iz Bizness ^^.




... Il est dans la Templier environ depuis le 09/12 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BBH75
Admin
Admin
BBH75


Nombre de messages : 126
Localisation : Groland
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyMar 24 Avr - 11:39

Il est clair que si on recrutait toutes les personnes avec qui on fait du commerce cela ferait une sacrée team lol!
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[
Invité




candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyMar 24 Avr - 12:42

Avec toi tu auras de quoi faire. ^^ Razz

J'pense que la moitié de l'uni voudrait bien parlé au moins une fois avec le grand top 1 xD.


Mais franchement dans la phrase on sent trop que tu veux le faire rentrer pour vendre à des taus plus bas j'pense.


... Enfin GG d'être top 1 Razz... moi j'suis 550 places plus bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
BBH75
Admin
Admin
BBH75


Nombre de messages : 126
Localisation : Groland
Date d'inscription : 15/12/2006

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyMar 24 Avr - 13:17

si tu pense ca, ta rien compris au jeu, pour moi c est avant une affaire de personne, est de contact, pour les taux ca va, ca vient, et pour les suces boules ce n' est pas ceux qui manquent^^
Revenir en haut Aller en bas
Gorre
Admin
Admin
Gorre


Nombre de messages : 364
Age : 43
Date d'inscription : 14/12/2006

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyMar 24 Avr - 13:38

Ro bbh t'on langage il y a des jeunes parmi nous Laughing

Bref je lance un vote en interne Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://t-20forum.1fr1.net
Anonyme[
Invité




candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyMer 25 Avr - 5:21

Lol !

Je plussoie Franky Razz



... Lancer un vote... les conditions c'est d'être top 20 Razz (mode chieur : [on])
Revenir en haut Aller en bas
[sbi]zoubi

[sbi]zoubi


Nombre de messages : 20
Age : 55
Date d'inscription : 16/01/2007

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyMer 25 Avr - 23:11

euh et si je postule vous me prenez Very Happy Very Happy (ca va pas non je reste avec mes ptites bananes unique et préféré lol! )
Revenir en haut Aller en bas
[GP] Anthrax Galactus

[GP] Anthrax Galactus


Nombre de messages : 1
Age : 52
Date d'inscription : 26/04/2007

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyJeu 26 Avr - 12:07

bien le bonjour à tous.

je suis le parcours de "mon petit Banky au sang chaud du sud" depuis un petit moment déja ^^

repéré dans la Wing de l'IDL, raideur fou, sanguin et jovial....je m'étais dis :

"lui, il ferais un bon Gob^^"

suite a des petits soucis interne avec un autre de mes amis au sang tout aussi chaud......Banky a été exclus de la GP... (à mon grand regret...)

après avoir vivoté dans deux autres ally (THROR ally fondés par d'ancien GP puis FDO....alors là, j'ai pas trop compris le pourquoi) il a fini par retourner chez les descendants de l'IDL===> les Templiers.

Banky est un de ses joueurs qui amènent du piment dans le jeu, et est doué d'une fierté à toute epreuve.

Bonne chance Banky.
Revenir en haut Aller en bas
[TEMPLIER] Wismerhill

[TEMPLIER] Wismerhill


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyVen 27 Avr - 15:27

salut aux T.20 tout d'abord, ensuite Banky la moindre des choses aurait quand même été de prévenir tes "partenaires actuels" avant de postuler, histoire de te rayer du registre de l'ordre de manière correcte...
Revenir en haut Aller en bas
BANKY

BANKY


Nombre de messages : 4
Age : 61
Date d'inscription : 23/04/2007

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyVen 27 Avr - 16:48

j'ai pas de commentaires a faire sur le sujet, mais j'ai du respect et de la estime pour les templiers
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[
Invité




candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptySam 28 Avr - 5:57

9a c'est le truc qui fout pas en gêne xD.
Revenir en haut Aller en bas
[TEMPLIER] Wismerhill

[TEMPLIER] Wismerhill


Nombre de messages : 2
Age : 39
Date d'inscription : 30/12/2006

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptySam 28 Avr - 7:13

bon perso j'ai discuté avec Banky suite à mon message, j'en viendrai donc à dire en mon nom et non pas en celui des Templiers, en sachant pertinemment que Banky n'est pas le roi de la diplomatie, bonne chance pour cette candidature, je ne te souhaite pas d'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
nicoko[Aim]

nicoko[Aim]


Nombre de messages : 17
Age : 35
Date d'inscription : 14/04/2007

candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky EmptyJeu 17 Mai - 8:05

il est passé ou le monsieur ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Banky Empty
MessageSujet: Re: candidature de Banky   candidature de Banky Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Banky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des top 20 :: Espace externe :: Recrutement-
Sauter vers: