| tournée générale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
(T20)Ornella
| Sujet: tournée générale Lun 2 Avr - 6:17 | |
| Salut à tous, je suis parti de ma foret d'eucalyptus pour rejoindre mes amis,après quelques périples je suis enfin arrivée à la T20, je suis la petite dernière du groupe mais comme je l'ai dit à shaka, je vais tout faire pour évoluer très vite( ca va etre très long mais j'y arriverai). Passons au chose sérieuse, je vous offre une tournée générale de néo( c'est une cuvée exceptionnelle que j'ai récupéré dans la réserve du meuble ) et je lève mon verre à la T20. | |
|
| |
[A.N] Kalaan
| Sujet: Re: tournée générale Lun 2 Avr - 6:32 | |
| Oooooooooooh une nouvelle damoiselle ! C'est que les prêtresses de guerre sont rares dans le jeu ! ^^ Si vous me concédez un baise-main tout ce qu'il y'a de plus virtuel à votre égard, je saurais vous offrir toute boisson qui vous siera ! | |
|
| |
le meuble
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : louvain-la-Neuve, Belgique Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: tournée générale Lun 2 Avr - 7:21 | |
| je serais toi je me laverais les mains et la bouche après le baise-main.. je suis sur que Ju à encore arrosé sa douce et tendre de pisse, histoire qu'on s'en approche pas trop | |
|
| |
[A.N] Kalaan
| Sujet: Re: tournée générale Lun 2 Avr - 7:29 | |
| Faut savoir marquer son territoire ! ^^ Pas grave, j'ai un petit lavabo dans mon chasseur léger personnel ! | |
|
| |
[.R.]batou
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : pas avec mon frere!ca c'est sur:! Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: tournée générale Lun 2 Avr - 7:48 | |
| chouette, zete ici maintenant les khoala!(j'ai eu l'air con seul sur ovtre fofo moi!)jspr que vous produisait toujours le neo, ca me manque!et salut meuble, je voit que t'a recup ta connection! | |
|
| |
[KOALA] j lirot
| Sujet: Re: tournée générale Lun 2 Avr - 8:21 | |
| - le meuble a écrit:
- je serais toi je me laverais les mains et la bouche après le baise-main..
je suis sur que Ju à encore arrosé sa douce et tendre de pisse, histoire qu'on s'en approche pas trop Putain, encore decouvert, mais ca va je surveille les 1ers messages, tous reste tres correct, lol, j'vais pas etre obliger de pisser de partout cette fois on dirais, mdr. et pour ajouter un petit truc, si ca reste au niveau baise main, il devrait pas y avoir de probleme d'hygiene, je pisse autour, pas dessus, MDR bienvenu a toi Ornella, parmis les T20...(attend j'avais 20 minute d'avance, j'etais T20 avant toi, d'accord, t'etais au boulot et moi a la maison...). | |
|
| |
[A.N] Kalaan
| Sujet: Re: tournée générale Lun 2 Avr - 8:44 | |
| Ca me rappelle un sketch de Desproges tout ça ! ^^ | |
|
| |
Anonyme[ Invité
| Sujet: Re: tournée générale Mar 3 Avr - 6:04 | |
| Ah coucou ^^ ! Tu es située à 2 pas de ma PM |
|
| |
le meuble
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : louvain-la-Neuve, Belgique Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: tournée générale Mar 3 Avr - 8:10 | |
| - Anonyme[A.L.O] a écrit:
- Ah coucou ^^ !
Tu es située à 2 pas de ma PM hé ! ORNELLAAAAAAAA il t'invite à passer chez lui ! | |
|
| |
[KOALA] j lirot
| Sujet: Re: tournée générale Mar 3 Avr - 8:24 | |
| ah ca y est, ornella paye a boire et je vais redevoir pisser de partout autour, direct apres 5 messages et la 1er invitation....
heureusement qu'on a ramener la reserve de néo, sinon je risque la crise de colyte nephretique a ce rythme là... | |
|
| |
Anonyme[ Invité
| Sujet: Re: tournée générale Mar 3 Avr - 9:01 | |
| - le meuble a écrit:
- Anonyme[A.L.O] a écrit:
- Ah coucou ^^ !
Tu es située à 2 pas de ma PM hé !
ORNELLAAAAAAAA
il t'invite à passer chez lui ! LOOOOOOOL !! Et en plus ouais... pourquoi pas xD. |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: tournée générale Mar 3 Avr - 9:19 | |
| J'ai soif ...
Je voudrais une barique de Sky SVP 16 ans d'âge ^^ | |
|
| |
(T20)Ornella
| Sujet: Re: tournée générale Mar 3 Avr - 9:19 | |
| C'est vrai Anonyme, tu m'invites à visiter ta planète, c'est gentil. Par contre, la visite sera plus agréable si tu laisse ta flotte à quai J'ai une petite chose à préciser:" Ju arrete de me pisser autour, l'odeur est désagréable et si tu continues, plus personne ne voudra me parler.Tiens prend une clope qui fait rire et détent toi" | |
|
| |
(T20)Ornella
| Sujet: Re: tournée générale Mar 3 Avr - 9:28 | |
| j'ai eu du mal à trouver ta barrique mais la voilà. tu vas quand meme pas boire la barrique à toi tout seul, tu vas bien m'en offrir un verre quand meme!!! | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: tournée générale Mar 3 Avr - 9:47 | |
| Que dal C tout pour Bibi ^^ | |
|
| |
(T20)Ornella
| Sujet: Re: tournée générale Mar 3 Avr - 9:58 | |
| tant pis, je vais allez me défaire toute seule dans un coin avec la 2ème barrique que j'ai trouvé | |
|
| |
Shaka
| Sujet: Re: tournée générale Mar 3 Avr - 10:22 | |
| | |
|
| |
[.R.]batou
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : pas avec mon frere!ca c'est sur:! Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: tournée générale Mar 3 Avr - 15:07 | |
| mais non, tu sait mieux te défendre qua ca^^si tu veux boire chez moi, va faloir que tu aie la 2eme barrique! | |
|
| |
Anonyme[ Invité
| Sujet: Re: tournée générale Mer 4 Avr - 5:40 | |
| - (T20)Ornella a écrit:
- C'est vrai Anonyme, tu m'invites à visiter ta planète, c'est gentil.
Par contre, la visite sera plus agréable si tu laisse ta flotte à quai
J'ai une petite chose à préciser:" Ju arrete de me pisser autour, l'odeur est désagréable et si tu continues, plus personne ne voudra me parler.Tiens prend une clope qui fait rire et détent toi" Ma flotte... non ^^. J'ai mieux ! Un joli lit... LOL |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tournée générale | |
| |
|
| |
| tournée générale | |
|