Alliance des top 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance des top 20

Forum Ogame
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Alors, c'est par ici qu'on paye a boire...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[KOALA] j lirot




Nombre de messages : 52
Age : 50
Date d'inscription : 27/02/2007

Alors, c'est par ici qu'on paye a boire... Empty
MessageSujet: Alors, c'est par ici qu'on paye a boire...   Alors, c'est par ici qu'on paye a boire... EmptyDim 1 Avr - 7:58

Salut à tous les amis,

bon j'ai vu un peu de lumiere, j'me suis dit qu'il ferait bon descendre de mon arbres a feuilles psychedeliques (sans oublier une petite reserve a partager avec Narco bien sur...j'suis sur qu'il a des shilom de fou, enfin c'est ce que dit la legende) et de venir enfin gouter les boissons que nous propose shaka depuis un petit moment.
les aleas ont fait que vu ma corpuleance de koala, le trajet a été assez long, mais on a reussi a trouver le chemin a l'odeur de l'haleine de Fengbo...

Alors va falloir s'habituer a de nouvelles boissons...Vous proposer quoi, vous avez une specialité ?
Lemeuble va bien essayer de ramener de la néo (ou ca fait longtemps qu'on en a pas entendu parlé...) enfin il vous expliquera....et vous fera gouter....

aller, la tournée pour notre arrivée qui a mis un certain temps a se mettre en route....(vive les vacancier et a mort les connexions net Belge....hein lemeuble...)

Aller shaka fait peter une boutanche.... Twisted Evil

Ju
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[
Invité




Alors, c'est par ici qu'on paye a boire... Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est par ici qu'on paye a boire...   Alors, c'est par ici qu'on paye a boire... EmptyDim 1 Avr - 9:56

Une Red Bull ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
[.R.]batou

[.R.]batou


Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : pas avec mon frere!ca c'est sur:!
Date d'inscription : 19/12/2006

Alors, c'est par ici qu'on paye a boire... Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est par ici qu'on paye a boire...   Alors, c'est par ici qu'on paye a boire... EmptyDim 1 Avr - 11:03

moi je veux du neo, et je voudrais toujours du neo!!!!c'est bon lme eno!tu craint personne dit moi:!t'a pas peur de mourir de soif avec ce rapia de frere^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonyme[
Invité




Alors, c'est par ici qu'on paye a boire... Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est par ici qu'on paye a boire...   Alors, c'est par ici qu'on paye a boire... EmptyDim 1 Avr - 12:20

Tu as une jolie photo perso ^^ Very Happy What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
NarCoTiK
Admin
Admin
NarCoTiK


Nombre de messages : 138
Age : 40
Date d'inscription : 16/12/2006

Alors, c'est par ici qu'on paye a boire... Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est par ici qu'on paye a boire...   Alors, c'est par ici qu'on paye a boire... EmptyLun 2 Avr - 4:21

\o/

Ah ca fait plaisir de Voir que l on pense a moi Razz

J accepte volontier tes douces herbes Smile

et je te propose donc de l herbe bleu de ma reserve perso en contre partie ainsi que de multiples ustensiles servant a la consommer What a Face

bienvenue a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors, c'est par ici qu'on paye a boire... Empty
MessageSujet: Re: Alors, c'est par ici qu'on paye a boire...   Alors, c'est par ici qu'on paye a boire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors, c'est par ici qu'on paye a boire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance des top 20 :: Espace externe :: Bar-
Sauter vers: