| Les boulets de l'uni 15 | |
|
+6[.R.]batou le meuble [A.N] Kalaan [.R.]Vassili Pti Daminou Gorre 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Gorre Admin
| Sujet: Les boulets de l'uni 15 Dim 18 Mar - 8:17 | |
| Voila je crée ce topic pour faire partager mes fous rire !!! Oui je recois pas mal de messages et pas n'importe lesquel... Bon voila faite de meme j'en recois à peux pret 3 par jours ! - Citation :
- 03-17 18:56:12 ARD50CENT [] (sans objet)
salut tu connai 50cent car ces moi et stp accepte moi dans ton aliance et renvoimoi un message
voila je suis dsl les autres je les est effacer... bref je me suis tapper une barre, au moins 10 minutes sur ce message ! Si vous en avez faite partager ! | |
|
| |
Pti Daminou
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Lun 19 Mar - 2:05 | |
| - Citation :
- 03-18 13:32:32 nirvana555 [3:225:11] (sans objet)Répondre
salut a toi. toi et ton alli commence a serieusement a me taper les nerfs. je vais te raider! Il est meme pas classer ! mdr C'est qui qui s'excite sur lui ? Edit: ah ce se comprend c'est soit disant celui qui veut nous délcarer la guerre.... | |
|
| |
[.R.]Vassili
| |
| |
Gorre Admin
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Lun 19 Mar - 10:32 | |
| Heuresement que je peux editer, et voir à taille normal ce que vous ecrivez ! | |
|
| |
[.R.]Vassili
| |
| |
Gorre Admin
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Lun 19 Mar - 15:33 | |
| Non je suis le seul ! | |
|
| |
Anonyme[ Invité
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Mar 20 Mar - 13:17 | |
| Est-ce que je pourrais ? ... il a pas vu : chuuuuuuut ^^ MDr ! Z'avez trop de chance ! :'( Moi j'ai jamais ça ! |
|
| |
[.R.]Vassili
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Dim 1 Avr - 0:40 | |
| | |
|
| |
Gorre Admin
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Dim 1 Avr - 1:29 | |
| Ralala que de gros mots | |
|
| |
Anonyme[ Invité
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Dim 1 Avr - 6:13 | |
| |
|
| |
[A.N] Kalaan
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Dim 1 Avr - 18:33 | |
| Salut ! Narcotic fut le premier à trouver cette perle sur un forum de noob ! Y'a de la lecture, mais c'est du concentré en rigolade ! Certains parmis vous ont d'ailleurs laissé leur empreinte avec beaucoup d'humour ! ^^ http://sg1-stargate.actifforum.com/Batailles-c3/Guerres-f2/declaration-de-guerre-t98-0.htm Tite question pour Shaka que je félicite pour le splendide recyclage des bouboules de Tanator au passage ! Tu m'avais dis in game que tu arrêtais le jeu et d'ailleurs tu signes la fin de ton règne sur ce HoF impressionnant. Pourtant tu es toujours actif, y'a même un noob en 4:244 (le système de ma PM, ) qui t'en veux au point de finir bloqué ! Son pseudo à lui seul est le signe de sa bouletitude ! Et donc, je voulais savoir, tu as déja cédé le compte où le vieux démon Ogamien perdure encore un peu pour un nouveau dernier HoF ? Amicalement le voisin toujours inquiêt de Shaka ! | |
|
| |
le meuble
Nombre de messages : 106 Age : 39 Localisation : louvain-la-Neuve, Belgique Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Dim 1 Avr - 23:19 | |
| | |
|
| |
[A.N] Kalaan
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Lun 2 Avr - 5:46 | |
| La Anrev n'est pas tout à fait morte. Elle est même en train de rennaître de ses cendres. Disons que ce qui a mené à sa dissolution temporaire fut que son nombre de membres demandaient une gestion importante, et malheureusement Zezé ne pouvait pas suivre d'un point de vue Irl. Personne n'était là pour trancher dans les débats importants ou calmer les dissentions. JmG est parti le premier ce qui a foutu un coup dur à l'alliance. Puis les choses ne s'améliorant pas, quelques joueurs et moi-même quitâmes la Anrev pour fonder les ânes A.N . On reste néanmoins Anrev de coeur et on suit avec intérêt les projets de Ezekiel dans la refonte de la Anrev. Sinon, pour Shaka, bah tant pis, je déménage ma flotte en fin de G9, je décolonise la G4 et je ferais une prière pour ma PM qui n'est pas déménageable ! (Mais non, il est gentil Shaka, il m'a jamais raidé mais je voudrais pas lui donner des mauvaises idées !) | |
|
| |
[.R.]batou
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : pas avec mon frere!ca c'est sur:! Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Lun 2 Avr - 7:52 | |
| non mais je reve!mais ,pourquoi on a peur de shaka!je comprend pas moio!c'est un mendiant, il raquette sans poucoir mouvoir sa flotte, sa defence est.....la malheureusement^^non non moi j'ai pas peur de lui:p:p eu tu me prend du deut se soir^^hein frere:) | |
|
| |
[A.N]Ange Tsadqiel
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Lun 2 Avr - 7:57 | |
| - Pti Daminou a écrit:
-
- Citation :
- 03-18 13:32:32 nirvana555 [3:225:11] (sans objet)Répondre
salut a toi. toi et ton alli commence a serieusement a me taper les nerfs. je vais te raider! Lui il est bon, j'ai même eu à faire à lui ! | |
|
| |
[A.N] Kalaan
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Lun 2 Avr - 8:39 | |
| - [.R.]batou a écrit:
- non mais je reve!mais ,pourquoi on a peur de shaka ! je comprend pas moio!c'est un mendiant, il raquette sans poucoir mouvoir sa flotte, sa defence est.....la malheureusement^^non non moi j'ai pas peur de lui:p:p
eu tu me prend du deut se soir^^hein frere:) Mais non même pas peur ! Shaka, c'est bien connu est un minier défensif pur ! C'est pas le genre à raider les voisins ! Mais bon, en voisin malheureux, chaque fois que je vois une malheureuse sonde de Shaka se pointer sur une de mes colos, c'est la débandade parmi mes sujets ! C'est pourtant qu'une sonde, mais la signature Shaka fait peur ! | |
|
| |
[.R.]Vassili
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Lun 2 Avr - 12:28 | |
| | |
|
| |
[.R.]batou
Nombre de messages : 93 Age : 36 Localisation : pas avec mon frere!ca c'est sur:! Date d'inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Lun 2 Avr - 12:52 | |
| oui fait comme la .R.!entre en guerre contre lui a cout de sonde!après il t'adore pas il vient juste casser les roubignoles sur ton forum^^ | |
|
| |
[A.N] Kalaan
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Lun 2 Avr - 14:12 | |
| Si il suffit d'une petite sonde pour qu'on arrive à faire déplacer Monsieur vers le comptoir du Temple des Plaisirs, je veux bien m'y risquer ! | |
|
| |
Anonyme[ Invité
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Mar 3 Avr - 6:05 | |
| Oh ! Un floodeur ! Bonjour Kalaan |
|
| |
BBH75 Admin
Nombre de messages : 126 Localisation : Groland Date d'inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Jeu 5 Juil - 9:46 | |
| B - Citation :
- onsoir Cher Ami OGamien.
Je m'intitule "MotherFuckeur" je voudrais adhérer à ton alliance super-sonique. Cela Serait pour moi Vraiment Tip Top Cool!! Depuis que j'ai 10ans, c'est mon plus grand rêve et je pense qu'il est grand temps qu'il se réalise enfin avec ton aide précieuse. Tu es L'élu et tu ne peux le renier car la prophétie en a décidée ainsi, c'est la Grande Loterie de L'univers.Nous sommes lié par le sang fréro.Hélas, tu n'y fût pour rien très cher. Cordialement. - Citation :
- J'aime ce jeu pas toi?
Alors j'attend ton signal pour attaquer avec tous les autres, "ODN" . Nous sommes tous fin prêts. On ne peut plus reculer, nous avons signer le pacte du sang. Même s'il faut mourir et y laisser toute ma flotte CHEF. A jamais peut-être. | |
|
| |
Kiato
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Jeu 5 Juil - 10:26 | |
| oula cela il sont bien contont | |
|
| |
commandeur setra[pacifist
| Sujet: Re: Les boulets de l'uni 15 Sam 7 Juil - 6:27 | |
| | |
|
| |